Aller dans un spa à Marrakech pour une expérience hors du temps

spa marrakech

Vous êtes en vacances à Marrakech et souhaitez découvrir le soin marocain le plus réputé de par le monde, à savoir le hammam ? Vous avez envie d’un moment de profonde relaxation dans un lieu dédié au bien-être ? Vous rendre dans un spa à Marrakech est donc tout indiqué, mais comment choisir l’établissement idéal pour vivre une expérience mémorable ? Voici quelques conseils pour trouver le plus en adéquation avec vos attentes et vos envies.

Comment choisir son spa à Marrakech ?

Depuis quelques années, les spas se sont largement développés à Marrakech, de nombreux nouveaux établissements ont vu le jour pour le plus grand plaisir des habitants et des visiteurs. Toutefois, il n’en est que plus délicat de bien choisir l’établissement où réaliser ses soins. Le premier élément à prendre en compte pour cela est sans aucun doute l’hygiène, en effet étant donné la nature des soins prodigués il est indispensable que l’établissement choisi fasse preuve d’une rigueur intransigeante concernant la propreté de ses locaux et de ses équipements. La question des produits utilisés est également un point crucial, il est préférable de privilégier les établissements proposant des produits de qualité issus du terroir local pour une expérience authentique. Pour profiter au mieux de ces moments consacrés à soi et son bien-être, le cadre a également son importance, la décoration et l’environnement sont donc à prendre lors du choix de son spa. Enfin, il est important d’étudier l’offre de soins du spa, certains proposent plus de possibilités que d’autres.

Quels soins réaliser dans un spa ?

Lorsqu’on se rend dans un spa à Marrakech comme celui-ci, il est un soin absolument incontournable faisant intégralement partie de l’art de vivre à la marocaine : le hammam. Ce bain de vapeur chaude accompagné d’un gommage intense et souvent d’un enveloppement au ghassoul est en effet particulièrement réputé pour ses bienfaits, il serait dommage de ne pas en faire l’expérience lors de vacances au Maroc. Si les spas proposent de façon quasi systématique ce rituel de beauté traditionnel, certains établissements proposent néanmoins une gamme de soins bien plus étendue. Il est ainsi possible de profiter de massages relaxants ou tonifiants, mais aussi de soins du corps et du visage. Certains spas disposent même de toutes les infrastructures pour la pratique de la balnéothérapie. Enfin, les plus complets d’entre eux proposeront des prestations d’esthétique comme l’épilation ou le maquillage et même la coiffure. Vous souhaitez découvrir les soins dispensés dans un spa à Marrakech cliquez ici.

Les atouts d’un spa de luxe à Marrakech

Il existe aujourd’hui de nombreux spas à Marrakech avec des standings très variés néanmoins pour vivre un moment d’exception et s’assurer de recevoir des soins de qualités prodigués par des mains expertes, l’idéal est de se tourner vers un spa de luxe installé dans un grand établissement hôtelier comme un palace. Ces derniers garantissent une hygiène irréprochable, mais aussi un large éventail de soins afin que chacun y trouve son compte. Enfin, ces spas de luxe bénéficient de l’environnement d’exception du palace et de l’hôtel de luxe avec ses espaces aquatiques et ses équipements de balnéothérapie.